Euro
3 Mars 2018 à 23h34 - 278

Nos conseils pour choisir une banque en ligne

Depuis ces dernières années, les banques en ligne se sont multipliées dans le secteur et de grands acteurs redoutables comme Orange Bank sont venus rejoindre le marché. Chacune d’elles innove en matière d’offre et de service pour attirer des clients, si certaines misent sur des tarifs attractifs, d’autres mettent en place des stratégies de fidélisation ou lancent les paiements mobiles. Il est donc difficile de faire le choix. Voici nos conseils pour choisir une banque en ligne.

Comparer plusieurs critères

Pour bien choisir votre banque avec http://www.banqueenligne.eu/ et bénéficier de services correspondant à vos besoins, il est fondamental de comparer plusieurs critères importants.

La carte bancaire de la banque en ligne

Toutes les banques en ligne ne proposent pas la même carte bancaire et si certaines offrent la carte, chez d’autres la carte est payante. Les conditions d’utilisation de la carte est également différente d’une banque à une autre comme le revenu minimum requis. Comparez également l’assurance en cas de perte ou détérioration de la carte.

L’utilisation du compte bancaire

Pour choisir votre banque en ligne, il faudra commencer par définir vos besoins et l’utilisation prévue du compte. Souhaitez-vous un compte joint avec une seconde carte bancaire ? Allez-vous utiliser votre carte hors de la zone euro ? Qu’en est-il des découverts autorisés ?

En effet, chaque banque en ligne a ses propres conditions et ses propres tarifs. D’où l’intérêt de comparer les frais prélevé pour le découvert ou pour l’utilisation de la carte hors zone euro, les revenus minimums requis pour un compte joint ou encore le tarif de cotisation.

L’épargne et la relation client

Si vous souhaitez faire une épargne et opter pour une banque en ligne, privilégiez la banque qui vous fera économiser le plus d’argent. Prenez donc connaissance des conditions tarifaires de chaque banque en ligne avant de prendre une décision.

Les banques en ligne innovent également en matière de relation client pour répondre au mieux aux besoins des clients. N’oubliez pas de prêter attention à ce point lors de la comparaison.

Réagissez !

La finance

  1. 4 Août 2018Le bon plan financier avec Paris pour domicilier une activité112
  2. 13 Juin 2018Les avantages de la domiciliation bancaire182
  3. 12 Juin 2018Devenez comptable à l'aide de cette formation222
  4. 31 Mai 2018On peut ouvrir un compte en ligne facilement au Luxembourg171
  5. 18 Avril 2018Les avantages d'un crédit en ligne et immédiat246
  6. 22 Mars 2018Le bon plan pour une défiscalisation optimale261
  7. 14 Fév. 2018Voici le rachat de crédit au meilleur taux257
  8. 3 Janv. 2018Quelles régions faut-il privilégier en loi Pinel ?291
  9. 27 Déc. 2017Souscrire un prêt en ligne, comment ça marche ?314
  10. 14 Déc. 2017Où trouver un simulateur d'IRPP 2017 ?273