Euro
30 Avril 2019 à 20h37 - 629

Des prestations adaptés à vos besoins

L’argent est le moteur de toutes activités. Sans elle, aucune entreprise telle qu’elle soit, ne pourra fonctionner normalement. Il est donc important de pouvoir bien gérer cet argent afin qu’il profite au bon fonctionnement de l’entreprise. Pour cela, vous avez besoin au minimum d’un comptable qui aura pour but de gérer les entrées et sorties d’argent de votre entreprise. Pour aller encore plus loin dans cette gestion de finances, vous aurez besoin d’un expert-comptable.

Le rôle joué par un expert-comptable dans votre entreprise

Un expert-comptable est un professionnel de la comptabilité. Son rôle va plus loin de la simple gestion des entrées et sorties de votre entreprise. Il a un rôle important dans l’entreprise. Il peut être considéré comme un partenaire qui fournit des conseils en matière juridique, fiscale, sociale, comptable et même patrimoniale. Dans la création d’une entreprise, il joue un rôle aussi. Il peut vous conseiller sur le choix de votre statut juridique, participer à l’optimisation fiscale, donner des conseils en matière de financement. Dans le cas d’une entreprise déjà à flot, l’expert-comptable peut soit tenir la comptabilité, réaliser les déclarations fiscales et sociales, soit venir faire un examen pour attester la sincérité et la régularité des comptes annuels.

Faire appel à un expert-comptable

Le rôle d’un expert-comptable étant si important, il vous faut faire appel à un cabinet d’expert qui maîtrise bien le domaine. Vous avez le cabinet comptable BM Fiduciaire qui est un cabinet qui se démarque des autres en vous fournissant un travail de qualité. Ils entretiendront avec vous une relation client privilégiée, un suivi des dossiers périodiques, un respect du secret professionnel avec une forte disponibilité et réactivité. Ils sont aussi là pour vous fournir des conseils et vous accompagner dans vos démarches. Que ce soit la gestion sociale, le suivi et la production des déclarations fiscales, des missions d’audit et commissariats aux comptes, ils seront là pour vous. Vous pouvez avoir plus d’infos en faisant un tous sur leur site : www.bmfiduciaire.fr/expert-comptable-paris.

Réagissez !

La finance

  1. 23 Juin 2020Les étapes pour obtenir votre crédit hypothècaire58
  2. 9 Juin 2020Dans le bâtiment on utilise souvent un logiciel de facturation116
  3. 1 Fév. 2020Obtenez tous les Kamas Dofus que vous souhaitez dans la limite des stocks disponibles257
  4. 5 Déc. 2019Comment fonctionne le plan épargne retraite ?290
  5. 12 Nov. 2019Un logiciel CRM puissant et intuitif280
  6. 5 Août 2019Vos annonces légales sur Paris465
  7. 15 Juil. 2019Passer de simple salarié à auto-entrepreneur477
  8. 10 Mai 2019CORUM ORIGIN et CORUM XL : La SCPI comme un bon moyen de diversification1116
  9. 24 Fév. 2019On trouve facilement un cabinet comptable à Clermont-Ferrand664
  10. 14 Déc. 2018La démarche financière adoptée pour tout emprunt694