Euro
10 Décembre 2017 à 13h53 - 261

Pensez à défiscaliser pour vous faire un complément de retraite !

Dès votre jeunesse, pensez à épargner afin de compléter votre pension. Il serait mieux de conserver votre niveau de vie en mettant en place une stratégie d’épargne retraite. Pour ce faire, défiscalisez vos revenus et passez par une simulation defiscalisation en ligne selon le dispositif qui vous convient parmi les multiples choix qui se présentent comme le dispositif Pinel, le dispositif Duflot, le dispositif LMNP Censi-Bouvard, Malraux, Girardin,… Faites le bon choix pour ne pas décevoir et découvrez tout ce que vous devez savoir sur la défiscalisation immobilière en visitant le site defiscalisation.tech.

Pensez à défiscaliser pour vous faire un complément de retraite.

Il existe plusieurs possibilités pour votre projet de défiscalisation immobilière. Choisissez la loi la plus adaptée à vos nécessités. Selon le bien sélectionné, neuf ou ancien, en métropole ou en outre-mer,… ainsi que le dispositif législatif choisi, vous placez une part de votre argent dans l’achat du bien et en même temps vous pouvez bénéficier des différentes conditions avantageuses et de réductions fiscales. Vous vous offrez un patrimoine immobilier valeureux pour la retraite qui vous apporte des revenus mensuels.

Le site defiscalisation.tech vous oriente vers une réussite de défiscalisation immobilière.

Tous les contribuables cherchent tous les moyens légaux pour réduire leur impôt ou même pour ne pas en payer. Le choix du dispositif joue un rôle important pour la réussite de la défiscalisation. Découvrez à travers le site defiscalisation.tech tous les points qui distinguent un dispositif d’un autre dispositif, le principe pour chaque dispositif, le taux, la durée de la période de la réduction fiscale, etc. Par exemple pour le dispositif Pinel, pour un investissement locatif neuf, la période de la réduction fiscale va de 6, 9 ou 12 ans avec un taux de 12 à 21%. Quant au dispositif Censi-Bouvard, la location doit durer 9 ans avec un taux de 11% pour un logement neuf intégré à un local de services. Etc.

Réagissez !

Optimisation fiscale

  1. 24 Fév. 2018Donation-partage ou démembrement : que choisir ?185
  2. 8 Déc. 2017Définition démembrement de propriété229
  3. 17 Nov. 2017Dois-je avoir recours à expert-comptable pour déclarer ma location meublée ?308